Explication des titres de guilde.
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Explication des titres de guilde.
Tout d'abord, avant de parler des titres de la guilde, je voudrai juste rappeler que ce ne sont pas des grades pour se valoriser mais juste des appellations données aux membres pour savoir qui fait quoi en RvR.
Pour être plus clair, chaque titre sera utile pour répartir les tâches entre les membres pour le RvR pour que tous connaissent son rôle de part sa classe en premier lieu mais par son titre aussi, comme celui qui porte l'étendard ou ceux qui doivent se fournir en pièce de siège et les connaitre pour attaquer ou défendre.
Les titres:
Les changements de titres se font suivant la présence de connexion ou en JcJ (RvR ou scénario), le niveau du personnage du joueur, la motivation, sa participation cohérente et la confiance qu’il inspire auprès des superviseurs ou du gérant.
La priorité en RvR c'est que les joueurs connaissent leur utilité et devoir en combat d'équipe sans qu'on soit obligé de tout répéter à chaque sorties comme des actions évidentes. Restez groupé, protéger les heal parce-qu'un tank sans heal ça sert à pas grand chose et les combattants au CC devant et les tissus derrière.
Si vous avez des idée d'améliorations ou des problèmes avec une permission qui ne fonctionne pas, faites le nous savoir.
Pour être plus clair, chaque titre sera utile pour répartir les tâches entre les membres pour le RvR pour que tous connaissent son rôle de part sa classe en premier lieu mais par son titre aussi, comme celui qui porte l'étendard ou ceux qui doivent se fournir en pièce de siège et les connaitre pour attaquer ou défendre.
Les titres:
- Gérant:
- A toutes les permissions.
- Gère le développement de la guilde.
- Superviseur:
- A toutes les permissions sauf de, changer les permissions, désigner un chef de guilde, former une alliance.
- Soutient le gérant dans les tâches de gestion de la guilde.
- Commandant Dragon:
- Niveau du joueur de 22 à 40.
- Peut enlever et désigner un autre porte étendard parmis ceux qui possèdent le titre.
- Peut prendre ou relâcher un fort conquis.
- Peut déposer et retirer des objets dans la chambre forte 2 du coffre fort de la guilde mais pas les autres chambres, peut déposer de l'argent.
- Le membre peut inviter d’autre joueur sans guilde à devenir membre sans que ce soit de l’invite à la sauvette, l’idéal c’est un joueur qui recherche une guilde ou que l’invitation soit faite avec un minimum de dialogue.
- Peut créer un événement sur le calendrier de la guilde.
- Peut s’inscrire à des événements sur le calendrier de la guilde pour participer.
- Chevalier:
- Niveau du joueur de 22 à 40.
- Doit chercher les engins de sièges pour les sessions de RvR.
- Peut déposer et retirer des objets dans la chambre forte 2 du coffre de la guilde mais pas les autres chambres, peut déposer de l'argent.
- Le membre peut inviter d’autre joueur sans guilde à devenir membre sans que ce soit de l’invite à la sauvette, l’idéal c’est un joueur qui recherche une guilde ou que l’invitation soit faite avec un minimum de dialogue.
- Peut créer un événement sur le calendrier de la guilde.
- Peut s’inscrire à des événements sur le calendrier de la guilde pour participer.
- Guerrier:
- niveau du joueur de 22 à 40.
- Peut déposer et retirer des objets dans la chambre forte 2 du coffre de la guilde mais pas les autres chambres, peut déposer de l'argent.
- Le membre peut inviter d’autre joueur sans guilde à devenir membre sans que ce soit de l’invite à la sauvette, l’idéal c’est un joueur qui recherche une guilde ou que l’invitation soit faite avec un minimum de dialogue.
- Peut s’inscrire à des événements sur le calendrier de la guilde pour participer.
- Porteur d’Argent:
- Niveau du joueur de 1 à 40.
- Membre chargé de porter l’étendard et de l’activer pour les batailles de JcJ.
- Peut enlever et désigner un autre porte étendard parmis ceux qui possèdent le titre.
- Peut prendre ou relâcher un fort conquis.
- Peut déposer et retirer des objets dans toutes les chambres fortes disponibles du coffre fort de la guilde, peut déposer de l'argent.
- Le membre peut inviter d’autre joueur sans guilde à devenir membre sans que ce soit de l’invite à la sauvette, l’idéal c’est un joueur qui recherche une guilde ou que l’invitation soit faite avec un minimum de dialogue.
- Peut créer un événement sur le calendrier de la guilde.
- Peut s’inscrire à des événements sur le calendrier de la guilde pour participer.
- Soldat confirmé:
- Niveau du joueur de 1 à 21.
- Doit chercher les engins de sièges pour les sessions de RvR.
- Peut déposer et retirer des objets dans la chambre forte 1 du coffre fort de la guilde mais pas dans les autres chambres, peut déposer de l'argent.
- Le membre peut inviter d’autre joueur sans guilde à devenir membre sans que ce soit de l’invite à la sauvette, l’idéal c’est un joueur qui recherche une guilde ou que l’invitation soit faite avec un minimum de dialogue.
- Peut créer un événement sur le calendrier de la guilde.
- Peut s’inscrire à des événements sur le calendrier de la guilde pour participer.
- Novice:
- Niveau du joueur de 1 à 21.
- Peut déposer et retirer des objets dans la chambre forte 1 du coffre fort de la guilde mais pas dans les autres chambres, peut déposer de l'argent.
- Peut s’inscrire à des événements sur le calendrier de la guilde pour participer.
- Recrue:
- Joueur venant d’être accueilli dans la guilde de niveau 1 à 40.
- Peut voir le contenu des chambres fortes des coffres fort de la guilde et peut déposer dans le coffre 1 mais ne peut pas retirer d'objets, peut déposer de l’argent.
- Peut s’inscrire à des événements sur le calendrier de la guilde pour participer.
Les changements de titres se font suivant la présence de connexion ou en JcJ (RvR ou scénario), le niveau du personnage du joueur, la motivation, sa participation cohérente et la confiance qu’il inspire auprès des superviseurs ou du gérant.
La priorité en RvR c'est que les joueurs connaissent leur utilité et devoir en combat d'équipe sans qu'on soit obligé de tout répéter à chaque sorties comme des actions évidentes. Restez groupé, protéger les heal parce-qu'un tank sans heal ça sert à pas grand chose et les combattants au CC devant et les tissus derrière.
Si vous avez des idée d'améliorations ou des problèmes avec une permission qui ne fonctionne pas, faites le nous savoir.
Dernière édition par JugeGwen le Jeu 23 Oct - 8:22, édité 3 fois
Re: Explication des titres de guilde.
Ben déjà ça donne de bonnes bases.
C'est un gros travail que tu nous as fait là pour tout expliquer
En tout cas merci, on y voit un peu plus clair.
C'est un gros travail que tu nous as fait là pour tout expliquer
En tout cas merci, on y voit un peu plus clair.
Wonat- Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: Explication des titres de guilde.
enfin cool merci
Adma- Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise ^^
Re: Explication des titres de guilde.
Bien joué gwen
Vive les porteurs d'argents, vive la main d'argent!
Vive les porteurs d'argents, vive la main d'argent!
Sylph- Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2008
Re: Explication des titres de guilde.
Merci pour les explication !
Dernière édition par Nekronem le Mer 22 Oct - 22:04, édité 1 fois
Nekronem- Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: Explication des titres de guilde.
explications , inculte de nain va
Adma- Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise ^^
Re: Explication des titres de guilde.
De quoi est ce que tu parle ???
Nekronem- Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2008
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