Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Remaniement de la guilde.

+2
Sylph
JugeGwen
6 participants

Aller en bas

Remaniement de la guilde. Empty Remaniement de la guilde.

Message  JugeGwen Lun 13 Oct - 9:10

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, la guilde a subi sa première vague de désistement. Le principal, c’est que la guilde vive toujours, pour que ceux qui ont construit et consolidés, perdurent pour les suivants et que les avantages de la guilde subsiste pour profiter aux adhérents tant que le jeu vivra, bien entendu hihi.

J’ai eu l’honneur de reprendre le flambeau (Jugegwen) et avec le restant des officiers ont fera au mieux pour l’organisation tout en cherchant de nouveau leader pour le RvR suivant les paliers (P1-P2-P3-P4) mais vous savez comme moi que la population du serveur nous fait un peu défaut en ce moment et c’est d’ailleurs ce qui a motivé de nombreux départs.

Je suis confiant dans les membres actifs de la guilde et je sais qu’un jour le sous-peuplement du serveur sera de l’histoire ancienne et nous seront la pour prouver notre valeur avec la plus imposante des guildes du serveur.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions nous sommes à votre écoute et le forum est là pour ça.
JugeGwen
JugeGwen
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

https://maindargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la guilde. Empty Re: Remaniement de la guilde.

Message  Sylph Lun 13 Oct - 17:23

Longue vie aux Mains d'argent!
Sylph
Sylph

Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la guilde. Empty Re: Remaniement de la guilde.

Message  nebenkhet Lun 13 Oct - 21:28

A nous de faire vivre la guilde. Wink

nebenkhet

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la guilde. Empty Re: Remaniement de la guilde.

Message  aldenoer Mar 14 Oct - 1:06

Ca m'ennui d'avoir la même opinion qu'un elfe mais il a raison!

aldenoer

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la guilde. Empty Re: Remaniement de la guilde.

Message  JugeGwen Mar 14 Oct - 8:54

lol. Sinon, si chacun passe le message de s'incrire ici, enfin pour ceux qui veulent etre actifs, ça fera encore plus de vie.

En ce moment je suis en train d'attendre une semaine ou deux pour voir les nouvelles affectations des officiers surtout pour ceux qui pensent s'investir dans le forum et peut-etre une config TS.

Pour le reste ça se passe bien dans l'ensemble, les chevaliers griffons seront plus la pour mener les batailles mais rien n'empeche à d'autres joueurs, sans avoir le grade, de faire une sortie, sauf les recrues hihi, si jamais ya rien qui se débloque dans une soirée pour X raisons.

Je ferai bientot un post qui va expliquer les permissions de grade, comme ça ce sera plus clair.

À bientot in-game.
JugeGwen
JugeGwen
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

https://maindargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la guilde. Empty Re: Remaniement de la guilde.

Message  hearlinn Mar 14 Oct - 10:29

Bonjour,

J'espère aussi que tout se dévelloppera comme il faut (serveur et guilde Smile )

Et coté organisation une petite section de rdv pourrais peut être aider a faire vivre la guilde pour poster des annonces du style :
je fais les quetes humaines du chapitre X tel jour a tel heure pour ceux qui veulent faire un groupe.

Ce genre de petit rdv qui concerne pas toutes la guilde et qui n'ont pas à encombrer le calendrier.

PS : je viens d'ailleurs de voir que j'avais des quetes de groupe au mont gunbad qui en contient pas mal si j'ai bien vu, puisque ca a l'air d'etre un dongeon. Pour ceux que ca tente prévenez moi IG.

hearlinn

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la guilde. Empty Re: Remaniement de la guilde.

Message  JugeGwen Mer 15 Oct - 9:29

Voila la nouvelle section pour les rendez-vous est créee : Organisation des sorties.

Merci pour les conseils et en esperant que ça aidera pour les petits rendez-vous.
JugeGwen
JugeGwen
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

https://maindargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la guilde. Empty Re: Remaniement de la guilde.

Message  nebenkhet Mer 15 Oct - 20:43

Une section artisanat pourrait être intéressante, certains métiers sont super chiants à monter comme Talismans. Et se filer des conseils ou proposer des guides pourraient nous aider.

nebenkhet

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la guilde. Empty Re: Remaniement de la guilde.

Message  JugeGwen Jeu 16 Oct - 8:49

Je pense, que comme c'est un peu une aide de jeu, qu'on va laisser cette section artisanat de coté pour faire quelques fils permanents dans le forum guide.

Je préfere essayer de condenser au maximum dans 3 ou 4 parties de forum plutot que se disperser dans de multiples section du forum.
JugeGwen
JugeGwen
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

https://maindargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la guilde. Empty Re: Remaniement de la guilde.

Message  Gaetric Mar 21 Oct - 14:02

A mon avis le bonus d'xp vas motiver des joueurs qui ont marre des files d'attentes Wink
Donc plus de monde et plus de fun What a Face
Gaetric
Gaetric

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la guilde. Empty Re: Remaniement de la guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum