Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Migrons nous en guilde?

5 participants

Aller en bas

Migrons nous en guilde? Empty Migrons nous en guilde?

Message  Werenberg Mar 11 Nov - 4:33

Alors voila, juste histoire de lancer le débat. Il semblerait que le serveur Dechala soit déstiné a être fermé à terme. Les migrations sont entrain d'être mise en place et notre serveur est concerné. Celles-ci ne pourront se faire qu'a destination du serveur Couronne ou Brionne(briond...enfin sait plus exactement lol)

Du coup ma question est la suivante. Migrons-nous en guilde? Et si oui, vers quelle destination pencheriez-vous.

Voila à vos avis

p.s.Il est tard et j'ai pas eu le temps de me pencher sur la question.Je ne fais que transmettre l info et j opinerai demain^^

Werenberg

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 43
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

Migrons nous en guilde? Empty Re: Migrons nous en guilde?

Message  Anamael Mar 11 Nov - 11:18

Bon, deux posts en doublon, je choisis le premier d'entre eux Smile

Effectivement la migration des persos ne devrait pas tarder à arriver donc je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour en parler. Pour ma part, même s'il n'y a pas de migration de guilde au programme, je pense que ça vaut le coût de migrer ensemble.
Migrer déjà car Dechala est voué à disparaitre. Ensemble ensuite, car il y a une bonne ambiance dans la guilde et qu'il serait dommage que nous soyons dispatchés. Ceci n'engage que moi Smile

Depuis l'annonce officielle des migrations, des joueurs de Couronne et Brionne font la pub de leur serveur et ils m'ont l'air aussi bien l'un que l'autre. Je pencherais davantage pour Brionne pour deux raisons : la première est que mon amie a créé un perso destru sur Couronne, donc je ne peux pas y amener mes Ordeux (le choix est vite fait pour moi donc :p). La seconde, c'est qu'apparemment il y a un beau challenge à relever sur Brionne (surpopulation destru) ; on pourrait apporter un peu de sang neuf Smile

Anamael

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrons nous en guilde? Empty Re: Migrons nous en guilde?

Message  Nekronem Mar 11 Nov - 11:29

Je ne sais pas grand chose des deux autres serveur donc je me contenterai de suivre le mouvement de la guilde ...
Et j'espère qu'on sera encore tous ensemble car il y a vraiment un très très bonne ambiance dans cette guilde (juste faire revivre le forum ^^)
Nekronem
Nekronem

Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrons nous en guilde? Empty Re: Migrons nous en guilde?

Message  Remanence Mar 11 Nov - 17:28

La migration se fera forcément sur une base individuelle. Apparemment, certains ne sont pas trop chauds pour bouger, à cause d'une surpopulation éventuelle des serveurs cibles. Ce qui est vrai, c'est que l'ambiance ne sera évidemment pas la même, que ce soit sur Brionne ou Couronne. Plus question de faire des petites promenades sympathiques pour prendre des points et des forts en chaîne, avec de temps en temps quelques petites escarmouches.

Plus question non plus de faire dans le bricolage en prise ou en défense de fort. Une guilde qui ne "tient" pas ses membres aura vite fait d'être marginalisée No . Certains d'entre vous ont connu Daoc, ils doivent savoir de quoi je parle.

Pour ma part, dés que le transfert est possible, je fais mon baluchon avec tous mes persos. Pour l'instant ce serait plutôt Brionne, mais je n'ai pas encore pris de décision.

Remanence

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrons nous en guilde? Empty Re: Migrons nous en guilde?

Message  mickador Mar 11 Nov - 18:24

une seule chose est sur, c'est qu'en laissant la possibilité de quitté dechalla certain le feront donc, a partir de la le serveur est condamné c'est une évidence

déchalla possède 800 inscrit on peu y enlever le perso doublon d'un même joueur le divisé en deux pour chaque camp et enlever les perso qui fut crée jadis et abandonnée (non renouvèlement, joueur parti sur un autre serveur etc....)

tout cela pour dire que brionne et couronne pourront recevoir les joueur de déchala et d'un autre serveur surpeuplé, je ne pense pas sauf si grosse gène pour le serveur peuplé qu'il seront nombreux a venir et ce n'est pas les quelques joueurs actifs de déchalla dispatcher sur 2 serveur qui devraient faire lagué le jeux

pour résumé je suis confiant quant à l'état du future serveur qui nous recevra et n'ai pas de préférence quant à l'un ou l'autre.

mickador

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrons nous en guilde? Empty Re: Migrons nous en guilde?

Message  mickador Mar 11 Nov - 18:26

en revanche il faudrait contacter les types pourqu'ils nous transfert l'état de la guilde, en effet nous sommes aujourd'hui level 13 et il serait tout de même dommage de repatir a zéro.....

à ce sujet qui pouvons nous contacter.....

mickador

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrons nous en guilde? Empty Re: Migrons nous en guilde?

Message  Remanence Mar 11 Nov - 20:15

On peut demander à l'Elysée peut être... pour faire bouger Goa, faut au moins ça Crying or Very sad .

Quant à Dechala, il n'apparaît même plus dans la liste des serveurs "conseillés" aux nouveaux. Donc son sort est scellé et je crois que le transfert est defacto une obligation. Brionne reprend apparemment le flambeau du "petit" serveur.

Remanence

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migrons nous en guilde? Empty Re: Migrons nous en guilde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum