Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles

5 participants

Aller en bas

Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles Empty Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles

Message  Macgrumar Jeu 20 Nov - 16:27

A l'occasion du changement de serveur, on pourrait en profiter pour changer le nom de guilde (pas sur que ce soit impossible techniquement) pour un nom qui reflete davantage notre ambiance.

Je pensais a quelquechose de monastique pour l'aspect communauté sympa, et un terme un peu ancien pour l'aspect Heroic Fantasy. D'ou "Les Cénobites"

Pour refléter le fait qu'on ne se prenne pas trop la tete, je pensais a l'adjectif "tranquilles" qui nous correspond.

Ce qui donne "Les Cénobites Tranquilles" Very Happy

Content de discuter d'autres choix - j'ai remarqué qu'il y a du potentiel a calembours.

Macgrumar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles Empty Re: Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles

Message  gorgor Jeu 20 Nov - 18:20

les orphelins de dechala pourrais etre sympa

gorgor

Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles Empty Re: Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles

Message  Leprince Jeu 20 Nov - 19:35

vi les orphelins serait bien et pour couper la poire en deux

clown


LES ORPHELINS TRANQUILLES

Leprince

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles Empty Re: Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles

Message  Nekronem Jeu 20 Nov - 19:58

Perso j'aime bien le nom actuel et si on essaye de changer de nom je sens qu'on est encore là dans des années ...
Nekronem
Nekronem

Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles Empty Re: Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles

Message  sefh Jeu 20 Nov - 20:36

Nekronem a écrit:Perso j'aime bien le nom actuel et si on essaye de changer de nom je sens qu'on est encore là dans des années ...

Je pense pareil. Je propose donc Main d'argent comme nom.

sefh

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles Empty Re: Changement de nom de guilde: Les Cénobites Tranquilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum