Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

migration de guilde

5 participants

Aller en bas

migration de guilde Empty migration de guilde

Message  gorgor Mar 11 Nov - 14:04

je propose aux membres de la guilde d utiliser le systeme de requetes afin de submerger le service technique de demande de migration de guilde tout en restant dans le cadre de la charte. Demandons en masse que goa prevoye une migration de guilde afin de ne pas perdre nos acquis ainsi que pas mal de membres de la guilde. En utilisant le menu aide ( ?) suivi de la section commentaire ( en bas à droite de la page). On sait jamais si assez de monde le fait peut eter tiendront-il compte de l envie de leurs clients

gorgor

Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

migration de guilde Empty ok ok

Message  clarisse.david Mar 11 Nov - 14:47

ben ecoute je vais le faire mais je doute que ca change quelque chose ,je pense quil ont du y penser mais ca doit leur poser prob quelque part
clarisse.david
clarisse.david

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

migration de guilde Empty Re: migration de guilde

Message  Wonat Mer 12 Nov - 9:32

Puis même, si je ne me trompe pas le niveau de guilde est basé sur le lvl rvr de ses membres, si on se retrouve tous sur le même serveur (ce qui me semble bien parti), nous aurons qu'à refaire la guilde et hop on se retrouvera au même niveau que maintenant. Faudra juste que l'on se retrouve pour la recréer.
Wonat
Wonat

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

migration de guilde Empty Re: migration de guilde

Message  sefh Mer 12 Nov - 13:12

Wonat a écrit:Puis même, si je ne me trompe pas le niveau de guilde est basé sur le lvl rvr de ses membres, si on se retrouve tous sur le même serveur (ce qui me semble bien parti), nous aurons qu'à refaire la guilde et hop on se retrouvera au même niveau que maintenant. Faudra juste que l'on se retrouve pour la recréer.

C'est pas faux...

sefh

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

migration de guilde Empty Re: migration de guilde

Message  Remanence Mer 12 Nov - 15:59

Euh non, je pense que le niveau de guilde est un score qui augmente à chaque RP gagné par ses membres. Mais ça n'est sûrement pas l'addition des niveaux de renommée desdits membres. D'ailleurs quand on déguilde, on n'emporte pas ses points avec soi... ce qui est donné à la guilde n'est jamais repris.

Les points gagnés par un personnage isolé ne profitent d'ailleurs à personne, ils sont perdus à tout jamais No .

Remanence

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

migration de guilde Empty Re: migration de guilde

Message  sefh Sam 15 Nov - 0:28

Il y a du nouveau au sujet du transfert de guilde et c'est prometteur Very Happy

(news du 14 novembre sur le site officiel)
Nous avions annoncé en début de semaine l’arrivée prochaine du système de transferts de personnages et nous sommes désormais en mesure de vous donner plus d’informations à ce sujet : cette fonctionnalité est dans sa phase de tests finale et nous prévoyons de le rendre disponible en milieu de semaine prochaine. Le transfert de guildes devrait également être prêt au même moment mais ce système doit être encore testé plus avant. Nous vous communiquerons plus de détails à propos de ce système de transferts en début de semaine prochaine.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter la liste des serveurs concernés par les transferts de personnages dans cette news précédente.

WAAAAAAIIII cheers

sefh

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

migration de guilde Empty Re: migration de guilde

Message  Remanence Sam 15 Nov - 3:05

Dis Gorgor, à la suite d'un bug, tu as été ejecté de la guilde pale . Mais bon, c'était pas volontaire. A ta prochaine sélection, contacte un officier pour qu'il te réintègre Very Happy .

Remanence

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

migration de guilde Empty Re: migration de guilde

Message  Wonat Sam 15 Nov - 10:47

Cool la migration de guilde !!!
Wonat
Wonat

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

migration de guilde Empty Re: migration de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum