Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne

+3
Anamael
sefh
clarisse.david
7 participants

Aller en bas

contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne Empty contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne

Message  clarisse.david Jeu 13 Nov - 21:13

en cour de jeux j'ai été contacter par un gm d'une guilde lv21 la guilde reneagdes qui vas elle aussi migrer sur brionne
elle serait heureuse de nous voir la bas avec eux
voila le message est passer a++++


Dernière édition par clarisse.david le Jeu 13 Nov - 22:58, édité 2 fois
clarisse.david
clarisse.david

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne Empty Re: contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne

Message  sefh Jeu 13 Nov - 22:15

Beuh alors parce que j'ai eu une dure journée touça touça je me permet d'analyser ton message en même temps que j'y réponds.

Donc lorsque tu jouais aujourd'hui, tu as été contacté par le gm d'une guilde ordre lvl 21, les renegades, qui va migrer sur brionne et il nous encourage à les y accompagner. C'est ça ?
Si c'est le cas c'est gentil et si tu lui reparles demande lui s'il a une solution pour pas bètement perdre le niveau de la guilde (déjà qu'on râle avec notre lvl13, eux ils doivent en chier grave pour leur lvl21)

ps: tu dis elle, il s'agit d'une GM ??? Cool

sefh

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne Empty Re: contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne

Message  clarisse.david Jeu 13 Nov - 22:57

lol je parlait de la guilde Smile pas du gm Smile
je pense qu'il a fait un bref passage sur le serveur pour tâter le terrain
en tous les cas super content de savoir qu'ont allait surement aller sur brionne c'était peut être un destru Smile) lol
mais j'essayerais de le revoir +++
clarisse.david
clarisse.david

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne Empty Re: contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne

Message  Anamael Ven 14 Nov - 11:59

Intéressant !

Dans la même veine, je rappelle que Bakhis proposait qu'on forme une guilde commune s'il s'avérait que nous rejoignions le même serveur.

Anamael

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne Empty Re: contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne

Message  Remanence Ven 14 Nov - 19:28

Quelque soit le résultat final, il faudra tout de même bien évoquer des questions un peu plus essentielles comme celle de l'organisation générale, du fonctionnement collectif, etc.

Rappelons pour les derniers arrivés que la guilde Main d'Argent actuelle a été créée par des gens qui, après avoir prouvé leur incapacité à faire autre chose qu'à beugler sur tout le monde, sont partis brutalement pour aller reroll destruction ailleurs (bon vent Suspect ). Nous nous sommes retrouvés sans responsable et depuis la guilde vivote au gré des fantaisies des uns et des autres.

J'avoue que cette absence d'organisation ne me convient pas, n'ayant aucun goût pour l'embrigadement et privilégiant l'émulation. Je n'ai pas l'intention de trotter indéfiniment derrière les deux ou trois même personnes qui se sont montées leur petit groupe privé, même si je ne leur en veux absolument pas (compte tenu des circonstances, zont bien eu raison Smile ).

Si nous quittons la désespérante intimité de Dechala, c'est pour aller dans des plaines autrement plus fréquentées. Et là il ne suffira pas de se contenter de groupes épars et non coordonnés.

Je vais essayer d'en savoir plus sur Renegade, je veux savoir si c'est une proposition sérieuse Suspect .

Remanence

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne Empty Re: contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne

Message  mickador Ven 14 Nov - 20:08

Tien nous vite au courant réma !!!

mickador

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne Empty Re: contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne

Message  Fernande Ven 14 Nov - 21:22

Ouaich ouaich oauich !! j'ai réussi à m'inscrire Smile


Remanence ....tiens nous au courant pour les renegades..ça m'intéresse aussi.


Bien envie de me retrouver dans une guilde organisée (mais aussi sympa)...et j'espère bien vous y retrouver TOUS !! Smile

Tcho tcho et à toute in game

Fernande

Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne Empty Re: contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne

Message  clarisse.david Ven 14 Nov - 23:35

ouep cest pas faut rema ce que tu dit

il serait temps de penser à qui fait quoi , qui suit , qui suit pas et le rôle de chacun ça serait bien de commencer à en parler car le départ s'annonce pour bientôt
après pour les clans je trouve pas. yen a juste qui parlent plus que d'autres et qui s'entendent bien je pense, j'ai jamais senti qu'ils y'avait des clans
j'ai eu l'occasion d'avoir des news de juge il a plu internet donc il nous rejoindra plus tard, il est content qu'ont aille voir ailleurs

aller on se motive on se remonte une guilde sympa y'a largement moyen de se faire une bonne guilde a savoir qu'une fois sur place ont pourra recruter aussi et qu'il y'aura surement des alliances possibles

faut rapidement penser a l'organisation à qui fait quoi et surtout qui viendrais
+++++les guildoux
clarisse.david
clarisse.david

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne Empty Re: contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne

Message  Wonat Sam 15 Nov - 10:50

Vu qu'a priori on pourra migrer en guilde, je pense qu'une alliance avec cette guilde sera plus sympa. Cela nous premettra de garder ce que j'appelerai ''l'indentite'' des Mains d'argent.
Wonat
Wonat

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne Empty Re: contactez par une guilde lvl21 coter ordres qui serait heureuse de nous voir a brionne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum