Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quid de l'avenir du serveur ?

3 participants

Aller en bas

Quid de l'avenir du serveur ? Empty Quid de l'avenir du serveur ?

Message  Wonat Jeu 23 Oct - 12:17

Je reprends ici mon post de JoL pour savoir si vous aussi c'est un sujet qui vous perturbe :

"Je pense que le titre du post est clair : est-ce que quelqu'un a des informations concernant l'avenir du serveur que je n'aurai pas trouvé ? et éventuellement est-ce que ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur sa population actuelle.

Parce que hier pendant 2h de connection je n'ai pas eu le moindre scénario, je suis peut-être un peu idiot mais j'ai l'impression que les bonus n'ont pas les effets escomptés..."

Question Question
Wonat
Wonat

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quid de l'avenir du serveur ? Empty Re: Quid de l'avenir du serveur ?

Message  hearlinn Jeu 23 Oct - 12:36

Alors vis à vis des bonus :
Je ne joue pas sur d'autres serveurs donc impossible de juger sinon fais vite fais un personnage niveau 1 va tuer le premier monstre qui passe et recommence exactement pareil (de préférence le même personnage et monstre on sait jamais) sur Dechala si ça te tracasse. En notant l'expérience gagnée dans les deux cas tu pourras trancher.

Pour l'avenir du serveur :
1) déjà si tu as cherché as tu trouvé des informations ? Ca m'intéresse aussi Smile
2) Pas d'idée de la population actuel désolé
3) Ca reste une société derrière donc qui ne gardera le serveur que s'il est rentable, et comme ce genre de décision est du style bilan trimestriel je parie qu'on aura plus d'information sous peu :
- 1 mois pour juger le serveur et hop ils ont mis le bonus xp
- 2ème mois pour voir si ca marche
- 3ème mois décision de continuer le serveur ou le fusionner.

Enfin ça c'est mon avis ils mettront peut être plus de temps à prendre une décision.

hearlinn

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quid de l'avenir du serveur ? Empty Re: Quid de l'avenir du serveur ?

Message  Wonat Jeu 23 Oct - 13:22

Ben pour l'instant je n'ai aucune information, c'est pour cela que j'en parle un peu partout Smile
Mais bon, je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps à attendre des scenar qui n'arrivent pas...
Wonat
Wonat

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quid de l'avenir du serveur ? Empty Re: Quid de l'avenir du serveur ?

Message  Werenberg Jeu 23 Oct - 13:36

Salut,

A mon avis ca se remplit gentiment. Certains serveurs anciennement "bas" sont deja passé au niveau moyen (Har ganeth, serveur rp ou j'ai 2-3 amis IRL par exemple). Je suppose que comme il a été dit plus haut, cela va surtout être une histoire de patience.

J'ai trouvé ce site. J'espère que ca peut vous aider. C'est une base de données mais je ne sais pas dans quelle mesure elle est a jour

http://www.wardb.com/search.aspx?browse=119

Werenberg

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 43
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

Quid de l'avenir du serveur ? Empty Re: Quid de l'avenir du serveur ?

Message  hearlinn Jeu 23 Oct - 13:49

Les scénarios ne sont pas tout le jeu, c'est même selon moi une mauvaise idée de les avoir intégrés au jeu mais chacun son opinion la dessus.

Si vous manquez de renommé prenez les drapeaux en guilde, ça fait souvent plus de points que d'attendre longtemps des scénarios.

hearlinn

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quid de l'avenir du serveur ? Empty Re: Quid de l'avenir du serveur ?

Message  Wonat Jeu 23 Oct - 14:01

Moi j'aime bien les scénarii, ça permet de bien tester ses perso avant de se lancer éperdument dans de l'open rvr.

Sinon Werenberg, je ne suis pas persuadé que ton site soit très à jour, vu qu'il nous dit qu'il y a plus de joueurs côté ordre que côté destruction, on pourrait se demander pourquoi on a le bonus si c'était le cas. Mais bon, te fâches pas, c'est juste une opinion !!! Very Happy
Wonat
Wonat

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quid de l'avenir du serveur ? Empty Re: Quid de l'avenir du serveur ?

Message  Werenberg Jeu 23 Oct - 14:22

hehe mais y a pas de soucis Smile J'ai trouvé ca un peu par hasard, mais au dela de la répartition ordre/destruction, ca permet de se situer un ti brin par rapport aux autres serveurs. J'ai testé avec un petit reroll sur un des serveurs mentionnés la dessus et faut reconnaitre que la difference de population est notable. Mais, de nouveau, faut pas trop s'en faire ca va se peupler. Very Happy

Werenberg

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 43
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

Quid de l'avenir du serveur ? Empty Re: Quid de l'avenir du serveur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum