Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

De la place pour un Flamby ?

+2
Sylph
Firedancer
6 participants

Aller en bas

De la place pour un Flamby ? Empty De la place pour un Flamby ?

Message  Firedancer Ven 17 Oct - 19:37

Hello,

J'ai croisé quelques Mains d'Argent sur les scenarii, même si aucun ne m'a proposé de rejoindre la guilde (pas très pratique pour ça les scenarii). J'ai vu que vous étiez présent et nombreux sur Dechala et j'ai également pris quelques infos auprès de Nymuh.

Bref sa description de la guilde me plaît bien, et donc me voici devant la porte pour voir si vous prendriez un Sorcier Flamboyant ?

Je suis actuellement lvl 14 et je fais pas mal de scenarii car c'est facile et confortable en rentrant le soir. Je nettoie aussi toutes les quêtes PvE que je trouve et j'aimerais faire les QP et du RvR mais seul c'est plus dur ... tongue

Sinon pour de vrai j'ai 35 ans (le premier qui m'appelle grand père prend une boule de feu ...) et je suis un casual : je joue pour me détendre après le boulot et le week-end. Pour l'instant je tiens le rythme de 2 à 3 heures par soir et un peu plus le week-end mais ça peut ralentir un peu une fois que l'excitation des débuts sera passée (si ça passe ...).

Voilà ... euh ... ah oui sinon je suis propre et bien élevé et j'essaie de parler correctement affraid

Vous savez tout. Si vous voulez qu'on se retrouve un soir pour jouer un peu ensemble avant de m'intégrer (ou me jeter comme un malpropre) ce sera avec plaisir.

A vous de parler ! pale

Firedancer

Firedancer

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la place pour un Flamby ? Empty Re: De la place pour un Flamby ?

Message  Sylph Ven 17 Oct - 20:13

Un flamby aura toujours sa place parmi nous Smile

Ton parlé est ma fois, comme tu l'annonces toi même, assez correct (pour ne pas dire plus que correct (et encore c'est par flemme de dire irréprochable)))

Pour moi ce sera avec joie de te retrouver au sein des Mains d'argent.

D'ailleurs si je te vois en ligne je te guilderais vu qu'il n'y a pour l'instant aucun véritable système de sélection des candidats (on est tous une grande famille) mais peut être que cela changera en temps voulu. Mais c'est toujours mieux de se présenter tel que tu l'as fait, maintenant on sait que tu es vieux ... (ma peau de lion! elle brûle!)
Sylph
Sylph

Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la place pour un Flamby ? Empty Re: De la place pour un Flamby ?

Message  JugeGwen Ven 17 Oct - 22:12

Ce serait avec plaisir de te voir parmis nous.

D'un certain sens je trouve ça bien que les membres ne fassent pas trop de solicitations auprés des joueurs sans guilde, je pense qu'il faut que ce soit un choix personnel et reflechis sans se sentir obligé parce-qu'on t'as proposé.

C'est sur qu'un moment donné on verra pour les restrictions d'entrées mais pour le moment je trouve que ça se passe bien en général, alors wait en see.

Bienvenue Smile
JugeGwen
JugeGwen
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

https://maindargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De la place pour un Flamby ? Empty Re: De la place pour un Flamby ?

Message  hearlinn Ven 17 Oct - 22:31

Salut et préviens moi si quelqu'un te traite de papy je le tiens pendant que tu le torture Smile

hearlinn

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la place pour un Flamby ? Empty Re: De la place pour un Flamby ?

Message  Leprince Mer 22 Oct - 19:37

salut le papy t'inquiète pas pour ton age j'ai 46 ans moi alors...

Leprince

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la place pour un Flamby ? Empty Re: De la place pour un Flamby ?

Message  Adma Mer 22 Oct - 21:55

bienvenue papi
Adma
Adma

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise ^^

Revenir en haut Aller en bas

De la place pour un Flamby ? Empty Re: De la place pour un Flamby ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum