Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

urgent permission de guilder , probleme

+4
Remanence
Wonat
gorgor
clarisse.david
8 participants

Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty urgent permission de guilder , probleme

Message  clarisse.david Ven 28 Nov - 21:30

je me permet de faire ce sujet car le soir je me co rarement et nous somme beaucoup dans ce cas dans la guilde
des joueurs nous demande de pouvoir guilder met vu que ceux qui ont la permission de guilder ce co que le soir cest pas genial
donc il ne faudrait pas privilégier les gens qui joue que le soir ca serait vraiment dommage
avec mon expérience de gm sur daoc il faut avoir une guilde qui fonctionne homogène et pas qu'a une certaine parti de la journee
car il ya aussi de bon joueur qui joue la journée ( je parle pas de moi hein Smile ....)
donc rema tien moi au courant rapidement merci
clarisse.david
clarisse.david

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty Re: urgent permission de guilder , probleme

Message  gorgor Ven 28 Nov - 21:38

je suis d accord avec clarisse il y a pas mal de monde en journee qui cherchent une guilde et on peu pas les prendre avec nous c dommage

gorgor

Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty Re: urgent permission de guilder , probleme

Message  Wonat Ven 28 Nov - 22:41

ben si david n'avait pas poste je l'aurai fait moi, parce que voila je ne suis toujours pas guilder... snifeuh...
il serait bien qu'au moins pendant la phase transitoire d'autres personnes puissent guilder.

PS : il n'y a pas que les gens qui jouent l'apres midi qui rencontrent ce soucis mais aussi ceux qui, comme moi, ont un decalage horaire.
Wonat
Wonat

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty Re: urgent permission de guilder , probleme

Message  Remanence Sam 29 Nov - 13:47

Merci à Clarisse d'avoir signalé le problème. On ne peut pas forcément penser à tout.

Plus généralement c'est tout l'objet du forum ici, que les membres viennent signaler les problèmes qu'ils rencontrent pour qu'on puisse y trouver une solution qui satisfait tout le monde.

Donc on pourra reparler ensemble de cette question de l'invitation dans la guilde. A titre personnel, j'ai longtemps animé une guilde dans laquelle tous les membres pouvaient le faire, sous réserve de suivre quelques règles toutes simples (notamment demander l'avis des autres membres sur le forum).

C'est l'occasion de vous demander votre avis : guildage possible par tous les membres, seulement les officiers, tous les responsables quelle que soit leur rôle ?

Remanence

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty Re: urgent permission de guilder , probleme

Message  Leprince Sam 29 Nov - 14:10

officiers et responsables mais pas tout le monde une guilde doit grandir mais pas trop vite et n'importe comment

Leprince

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty Re: urgent permission de guilder , probleme

Message  Wonat Sam 29 Nov - 14:47

Tout le monde mais uniquement apres une candidature acceptee sur le forum. Ca evite aux candidats d'attendre que quelqu'un ayant le pouvoir de guilder soit connecter.
Wonat
Wonat

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty Re: urgent permission de guilder , probleme

Message  Nekronem Sam 29 Nov - 14:52

Le truc c'est qu'alors il doit passer par le forum et attendre la fin du vote ... Ce qui n'est pas très motivant je pense ...
Nekronem
Nekronem

Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty Re: urgent permission de guilder , probleme

Message  gorgor Sam 29 Nov - 14:56

si il faut passer par le forum il faut donner une reponse rapudement maximum 2 jours à mon avis. Mais je pense qu il vaudrait mieux donner la possibilite de guilder à un peu plus de personne.

gorgor

Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty Re: urgent permission de guilder , probleme

Message  Thorgul Sam 29 Nov - 15:56

Je pense que tous les légionnaires doivent pouvoir guilder; s'ils sont à ce grade c'est qu'ils sont digne de confiance.
Par contre il faudrait
- Avertir sur les forums les personnes qui ont été guilder
- Responsabiliser les personnes sur le fait de guilder; càd risquer de perdre le "pouvoir" de guilder en cas de "mauvais" guildage

voilou

@ +

Thorgul

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty Re: urgent permission de guilder , probleme

Message  Fernande Sam 29 Nov - 20:21

Faudrait surtout que personne ne puisse guilder quelqu'un avant d'avoir un petit topo sur le candidat.

Il vaut mieux une discussion avant ....qu'une engueulade après avoir guildé une "crougne" Wink

Fernande

Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty Re: urgent permission de guilder , probleme

Message  gorgor Dim 30 Nov - 1:23

une fois de plus d accord avec fernande

gorgor

Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent permission de guilder   , probleme Empty Re: urgent permission de guilder , probleme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum