Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Durguedin le nain

4 participants

Aller en bas

Durguedin le nain Empty Durguedin le nain

Message  Durguedin Jeu 20 Nov - 0:41

Bonjour Durguedin nain brise fer
Grand fan de warhammer et plus particulièrement de la bière Bugman je recherche un clan qui pourrai m'accueillir.
J'ai vu votre clan sur le forum de JOL.
J'ai vu votre nombre assez impressionnant de membre.
Voulant cassé de la peau verte et autre créature du chaos j'espère pouvoir faire partie de votre guilde pour pouvoir enfin prendre par au prise de fort et autres rigolade en RVR.
Dans la vie je suis informaticien à Chambery et je suis disponible tous les soirs entre 18h et... tant qu'il y à de l'action, que mon cerveau le permet et qu'il me reste une bière au frais.
Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous et à très bientot j'espère sur Warhammer en ligne.
Durguedin
Durguedin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Durguedin le nain Empty Re: Durguedin le nain

Message  Nekronem Jeu 20 Nov - 1:29

Salut à toi et bienvenue sur le forum des Main d'Argent, que ton séjour y soit long et heureux !

Je me permet tout de même de te faire remarquer qu'il manque quelque points essenciel à ta "candidature" (le nom de ton perso principal, son lvl, le serveur sur lequel tu joue, ...).

Quand aux nombre de membres dans la guilde, je doit t'avoue que nombreux ne sont que des rerolls (et oui déjà des rerolls ...)
Et malheureusement tu arrive a un assez mauvais moment car nous allons devoir qui le serveur sur lequel nous sommes et cela cree quelque chamboulemant.

A bientot en jeu, Zharakaï (alias Nekronem)
Nekronem
Nekronem

Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas