Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Durguedin le nain

4 participants

Aller en bas

Durguedin le nain Empty Durguedin le nain

Message  Durguedin Jeu 20 Nov - 0:41

Bonjour Durguedin nain brise fer
Grand fan de warhammer et plus particulièrement de la bière Bugman je recherche un clan qui pourrai m'accueillir.
J'ai vu votre clan sur le forum de JOL.
J'ai vu votre nombre assez impressionnant de membre.
Voulant cassé de la peau verte et autre créature du chaos j'espère pouvoir faire partie de votre guilde pour pouvoir enfin prendre par au prise de fort et autres rigolade en RVR.
Dans la vie je suis informaticien à Chambery et je suis disponible tous les soirs entre 18h et... tant qu'il y à de l'action, que mon cerveau le permet et qu'il me reste une bière au frais.
Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous et à très bientot j'espère sur Warhammer en ligne.
Durguedin
Durguedin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Durguedin le nain Empty Re: Durguedin le nain

Message  Nekronem Jeu 20 Nov - 1:29

Salut à toi et bienvenue sur le forum des Main d'Argent, que ton séjour y soit long et heureux !

Je me permet tout de même de te faire remarquer qu'il manque quelque points essenciel à ta "candidature" (le nom de ton perso principal, son lvl, le serveur sur lequel tu joue, ...).

Quand aux nombre de membres dans la guilde, je doit t'avoue que nombreux ne sont que des rerolls (et oui déjà des rerolls ...)
Et malheureusement tu arrive a un assez mauvais moment car nous allons devoir qui le serveur sur lequel nous sommes et cela cree quelque chamboulemant.

A bientot en jeu, Zharakaï (alias Nekronem)
Nekronem
Nekronem

Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durguedin le nain Empty Re: Durguedin le nain

Message  sefh Jeu 20 Nov - 11:26

Nekronem a écrit:Je me permet tout de même de te faire remarquer qu'il manque quelque points essenciel à ta "candidature" (le nom de ton perso principal, son lvl, le serveur sur lequel tu joue, ...).
Hum... durguedin peut être Rolling Eyes (tu t'inquiètes pour ta place de second brisecouillefer de la guilde que tu demandes d'abord son lvl ?)

Sinon pour ce qui est de la guilde, je crois pouvoir dire que notre but est avant tout de jouer dans une ambiance bon enfant et de pas trop se prendre la tête (pas la compétition pour la compétition) donc le nombre de nos membres nous importe peu tant qu'on s'amuse (bon, ça c'est en très global)

Concernant les inscriptions, c'est un peu compliqué en ce moment parce que:
  1. la guilde va migrer sur un serveur plus peuplé parce que ça manque d'action sur déchala (c'est un peu la dèche...)
  2. le gm est actuellement dans l'impossibilité de se connecter à internet (après, presque tous les membres peuvent recruter donc bon... )


Mais ça t'empèche pas de donner toutes les informations utiles pour qu'on te retrouve en jeu, pas besoin d'être guildé pour jouer ensemble Wink (pis comme ça quand on décidera de te guilder on saura ou chercher)

anyway, welcome to our forum and see you online

sefh

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durguedin le nain Empty Re: Durguedin le nain

Message  mickador Jeu 20 Nov - 21:56

au mot chambéry j ai pas lu la suite !!!!

bien venu parmis nous l'ami Smile)))))))

contact moi in game j et j'inviterai !!
et qui sais un de ses 4 on se cuite ensemble au cardinal Smile)))

mickador

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durguedin le nain Empty Re: Durguedin le nain

Message  Durguedin Ven 21 Nov - 13:30

Donc mon pseudo IG c'est Durguedin.
Vous inquiétez pour le niveau je joue assez souvent en ce moment j'ai pas beaucoup de déplacement en ce moment la saison de maintenance est fini (oui je travail dans les stations de ski pour faire la maintenance des bornes Skidata).
Pas de soucis pour le cardi on à déja du se croisé sa à été longtemps ma deuxième maison ou ma première...
Si jamais vous avez pas de TS je peu hébergé j'en ai un à dispo chez moi.
Pour la migration y a pas trop de problème vue que le serveur est super mort dite moi juste ou vous allez que je puisse vous suivre^^.
Je joue sur Dechala comme vous il me semble.
Voila bon jeu IG je serai co se soir.
Alors à se soir j'espère
Durguedin
Durguedin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Durguedin le nain Empty Re: Durguedin le nain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum