Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

tactique de renomée

2 participants

Aller en bas

tactique de renomée Empty tactique de renomée

Message  mickador Lun 3 Nov - 21:54

a se sujet je n y comprend rien

a arldof dans la librairie j ai vu qu'on pouvait acheter des tactique de renomée et prendr eoute sorte de récompenses.
pour ma part je doit pouvoir récupérer 6 récompense dont certaint son accrocher a ma tenu mais ces récompense ne rajoute aucun bonus je ne comprend pas quels intérêts il y a d'en avaoir

et lorsque j'essaye d acheter une tactique de carrière meme si cela apparait en vert je ne puis l'acheter .

pouvez vous m'expliquer le fonctinnement globale car la je suis perdu....


Dernière édition par mickador le Mar 4 Nov - 20:11, édité 1 fois

mickador

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tactique de renomée Empty Re: tactique de renomée

Message  JugeGwen Mar 4 Nov - 10:10

Pour les tactiques à acheter à la bibliotheque, il faut les débloquer dans ton livre,.
Pour les débloquer c'est surtout dans la partie bestiaire que tout se passe. Une tactique de livre comprends plusieurs parties à valider pour pouvoir ensuite acheter cette tactique.

Mais apparement en ce moment le vendeur de tactique à la bibliotheque est un peu buggé, de se que j'ai lu, on ne devrait pas voir les tactiques indisponibles et il fut un temps on pouvait meme toutes les acheter sans rien debloquer, lol.

Les récompensens (trophés) sont juste la pour l'apparence de ton personnage, pour montrer ton chemin parcouru à tes compagnons d'armes ou ennemis, enfin pour peu qu'ils connaissent chaque trophés et surtout s'ils arrivent à les voir. Pas d'inquiétude à avoir, c'est normal si les trophés ne rajoutent pas de bonus, c'est pour faire beau Smile .
JugeGwen
JugeGwen
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

https://maindargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tactique de renomée Empty Re: tactique de renomée

Message  mickador Mar 4 Nov - 20:11

et bien merci beaucoup juge pour toutes ces claires explication Smile tu m'en vois complètement ravi

juste un petit détail peu etre en plus : combien d'animaux faut il tuer de la meme espèce pour débloquer le bestiaire suffisant au titre.

encore merci en tout cas !

mickador

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tactique de renomée Empty Re: tactique de renomée

Message  JugeGwen Mer 5 Nov - 9:24

Souvent c'est plusieurs monstres à trouver de la meme espece avec un nom special ( un named).

En tout cas faut faire plusieurs actions pour débloquer une seule tactique, c'est looooong.

Edit: Un petit rajout pour etre plus clair:
tactique de renomée Tact10
Cliques sur l'image pour tout voir, si tu veux.

Alors tu peux voir la petite epee rouge c'est une avancée tactique mais pas la tactique, quand on passe le curseur dessus on a plein d'explication, comme:
-le nombre d'avancée tactique qu'il faut pour debloquer une tactique.
-Le nombre de tactique qu'on peut avoir, Pour ici, le bestiaire des betes, c'est 3.
-En tout, pour cet exemple, il faudra debloquer 30 avancées tactiques chez le bestiares des bêtes, pour avoir les 3 tactiques à acheter à a bibliotheque.

Et quand tu valides une ligne en ayant fait ce qui etait demandé(quand on voit la croix dans le cercle) ça va te mettre automatiquement visible la ligne du dessous mais faut avoir quand meme toutes les lignes du dessus validées et quand tu passes le curseur dessus ça donne des indices pour la valider, pratique et sympa.

Perso je trouve ce syteme super riche,occupe pas mal Smile
JugeGwen
JugeGwen
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48

https://maindargent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tactique de renomée Empty Re: tactique de renomée

Message  mickador Mer 5 Nov - 20:07

ET BIEN AU TRAVAIL DONC Razz

en tout cas un gros merci pour cette explication très claire !!!


je pense que cela ajoute une certaine durée de vie, mais quel parcours pour y arriver.....


en tut cas encore merci juge !!!

mickador

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tactique de renomée Empty Re: tactique de renomée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum