Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation d'un bon gros casual ^^

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un bon gros casual ^^ Empty Présentation d'un bon gros casual ^^

Message  sefh Jeu 30 Oct - 13:40

Salut les gens moi c'est Matthieu et je suis le grand frère de Nekronem (presque 20 ans déjà).
Et alors ? Bah en court, ça fait que je suis à l'unif la semaine et que je ne suis à la maison que un w-e sur deux pour jouer sur le compte de mon petit frère (oui je sais, c'est excessivement mal... en plus c'est moi qui l'ai forcé à prendre la version collector Twisted Evil ) Et que c'est pour ça que j'ai écrit "casual" dans le titre, dans la pratique je reste relativement hardcore Twisted Evil

Sinon, en jeu c'est moi qui "gère" les rerolls de Nek,à savoir TarikalMajid, lion blanc niv 20 et Zehir chaudasse mage flamboyant niv 10 (quand je l'ai abandonnée à mon frère dimanche dernier)

Voilà, sinon pour en dire un peu plus sur moi...
Bah déjà j'aime pas le présentation laconiques (donc celle ci risque de durer encore un peu Wink )
Je suis un bon gros geek ( => jeux vidéos, animés, mangas, naheulbeuk, warhammer&co, ...)
Je suis un bon gros étudiant (=> louvain la neuve, guindaille, gonzesse, alcool, pas aller au cours avant 11h00 du mat, ...)
Je suis pas vraiment un grand sportif (=> un peu de natation et pendant les vacances du snowboard ou des sports nautiques)

Ah oué aussi, je vais me fendre d'un avis sur le jeu.
+ Very Happy C'est amusant, les classes offrent un gameplay varié et intéressant, l'univers est bien retranscrit (bon les sapins bleus chez les oreilles pointues...), l'artisanat me fait perdre des heures de jeu, ...
- Neutral c'est du rpg, c'est mou. Moi je viens de Hellgate London et Ça pour moi c'est un vrai jeu, c'est une arme de destruction massive (dans l'idée, dans la forme il y a encore beaucoup de travail qui ne sera hélas jamais terminé). Il y a pas la pèche... (c'est le skill que j'ai trouvé le plus amusant dans wow)

Mais globalement c'est une très bonne alternative à "étudier son vocabulaire de nld" ou encore "aller faire des courses pour le repas du soir", ... Donc moi j'aime bien ce jeu cheers

Du reste, je vous dit à demain IG Very Happy (enfin, si le petit frère a renouvelé l'abonnement)

(comment je me la pète avec mon "ç" majuscule)

sefh

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bon gros casual ^^ Empty Re: Présentation d'un bon gros casual ^^

Message  Adma Jeu 30 Oct - 13:48

Pour faire plus court Bienvenue Smile
Adma
Adma

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bon gros casual ^^ Empty Re: Présentation d'un bon gros casual ^^

Message  Nekronem Jeu 30 Oct - 17:28

Bienvenue


Imbécile
Nekronem
Nekronem

Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bon gros casual ^^ Empty Re: Présentation d'un bon gros casual ^^

Message  Adma Jeu 30 Oct - 20:03

Arf plus court que moi le nain mais c normal t'es un nain :p king
Adma
Adma

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bon gros casual ^^ Empty Re: Présentation d'un bon gros casual ^^

Message  Gaetric Jeu 30 Oct - 21:01

EUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bienvenue (enfin je crois) ah ben oui c bien ca bienvenue ! cherry
Gaetric
Gaetric

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bon gros casual ^^ Empty Re: Présentation d'un bon gros casual ^^

Message  sefh Dim 9 Nov - 15:22

Juste en passant, si on pouvait guilder Moumoune prètresse guerrier lvl 11 ça serait chouette Wink

sefh

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un bon gros casual ^^ Empty Re: Présentation d'un bon gros casual ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum